À propos

Mise à jour du 15 mars 2019 :


Environ un an et demi d’absence sur la toile (de début 2017 à mi 2018) malgré quelques news de ci, de là, ayant même perdu l’accès au web à un moment donné.

Puis pas mal de piratages aussi, qui ont flingué mes réseaux, mes sites, mes contacts… Et actuellement un redémarrage concret.

Mes deux projets les plus importants en ce moment sont :

Le Tome 2 de l’Apocalypse du Cœur – « Numérique du passé » (Qui n’avance pas beaucoup malgré pas mal de notes).

Emotions et Fantaisie, un recueil de textes audios reprenant certaines de mes nouvelles.

Et Polly, est sorti, le premier album « La Fin du Noyau » est disponible sur différentes plate-formes et a une page consacrée sur le site.

On peut voir également l’avancée de mes projets pour un book multimédia sur Horus Data, mon propre serveur qui me sert de labo-test. (Ce qui explique que parfois, lorsque mon ordinateur redémarre ou que je dois l’éteindre, le site est indisponible).

Vous pouvez aussi suivre ce blog sur lequel j’écris pas mal :

Le Canard avec Hanyo Yukirin : Coin Coin dans ta Face

(Un blog qui repart après une pause de 5 ans depuis 2013 et qui expulse les sujets d’actu dont tout le monde se fout et qui n’a absolument aucune ligne éditoriale. Mais qui fait croire qu’on s’intéresse à des sujets éclectiques).

Et grignoter ceci, même s’il n’y aura plus de nouveaux articles :

Fickle Noise 1 & 2, ainsi que Radio Free Mars, réunis (de 2010 à début 2017) : Chombatta’s Oldies

Tous les autres trucs pas fignolés comme la BD Transpicole de Serena, des vidéos à peaufiner pour du montage et j’en passe : C’est dans le bordel de la boite à rabiot, dans la caisse à outils, et on verra ce qui est à mettre en récup.